Dries Beerden

dries_03Dries Beerden est diplômé Bachelor en Education Physique. Après ses études, il devient en 2002 coach d’Elke Clijsters, 400ième mondiale à ce moment-là.

En 2003, il lance au Tennisdel Genk sa propre école de tennis: Tennisschool Tennisdel à Genk. En quelques années, ce club fait partie des meilleures écoles de tennis du pays. En ce moment, plus de 250 enfants s’y entraînent avec l’aide de plus de 20 entraineurs. TC Tennisdel Genk et son école de tennis renommée est devenu ses dernières années une réelle référence au niveau des résultats dans les différents tournois pour jeunes en Flandres.

dries_02Comme entraineur, Dries est spécialisée dans l’éducation des joueurs de haut niveau compétitif. Dries travaille avec des joueurs de l’ATP et de la WTA , ainsi qu’avec des enfants talentieux entre 10 et 18 ans qui sont top en Belgique.

Dries n’entraine pas uniquement des joueurs, mais aussi des entraineurs. Entretemps, il est assisté d’une équipe qualitative et motivée d’entraineurs. Outre sa fonction comme coach, il est régulièrement orateur à des conférences de coaching et il s’occupe de projets externes de coaching pour Tennis Vlaanderen.

Son slogan: Effort and attitude makes the difference.